produits terminés (2012 vibe) #1

bonjour bienvenue sur ma chaîne youtube on se retrouve pour un tutoriel pour apprendre à faire des tresses — peut-être que ce serait mieux que j’arrête ici tout de suite.

─── ・ 。゚☆: *.☽ .* :☆゚. ───

bon pour de vrai. j’ai juste envie de parler des produits que j’ai terminés parce que je commence à tester beaucoup de trucs différents et j’aime beaucoup l’ancienne vibe d’internet où on se prenait très peu la tête. c’est vers ça que j’aspire à me diriger : me prendre moins la tête.

─── ・ 。゚☆: *.☽ .* :☆゚. ───

déjà, nota bene que j’ai une peau sèche à imperfections. je fais du psoriasis (une variante de l’eczéma) et je suis assez sensible. je pense que c’est nécessaire de le savoir si jamais j’aime ou n’aime pas quelque chose et que ça puisse être compréhensible pour vous.

─── ・ 。゚☆: *.☽ .* :☆゚. ───

colloidal oatmeal + oat lipid rich moisturiser — beautybay (10€ les 90ml)

cette crème me convient seulement en été et au printemps, elle est trop légère pour une peau sèche comme la mienne. je devais en changer pendant l’hiver sinon c’était pas du tout suffisant. je n’ai pas trop aimé l’odeur plastique et je ne la rachèterai pas.

brume d’oreiller huile essentielle fleur d’oranger — un air d’antan (18€ les 100ml)

je l’ai testé en remplacement de la brume Elixirs & Co aux fleurs de Bach & huiles essentielles, et je l’ai moins aimé. l’odeur était + forte et + florale, c’était pas vraiment mon truc. je ne la rachèterai pas.

skinhit brightening serum with vitamin C and peptides — beautybay (8€ les 50ml)

ce n’était pas un produit pour moi et c’est ma faute. j’ai confondu ce produit avec un produit pour illuminer le teint — c’en était un pour atténuer les tâches pigmentaires. donc je ne suis pas capable de le juger vu que je ne suis pas le public cible pour ce produit.

bal masqué des sorciers, masque high-tech liftant, hydratant, repulpant — garancia (23.50€ les 50ml)

je l’ai bien aimé mais j’ai préféré le masque dont je parle en dessous. il était frais et léger mais était plus collant que le taaj. et c’est ironique parce que le garancia est plus cher que ce dernier. je ne le rachèterai pas.

pschitt magique nouvelle peau, micropeeling sans grain ni acide de fruits, à action biologique — garancia (16,50€ les 30ml)

c’était un nettoyant très doux. je l’ai beaucoup apprécié avec ma peau sensible. son seul défaut je dirai c’est que je n’ai pas réussi à le finir entièrement, la pompe n’arrivait plus à chiper le produit sur la fin. mais il était super doux et efficace pour moi. peut-être que je le rachèterai un de ces quatre mais j’ai d’autres nettoyants à tester.

kashemire, masque hydratant— taaj (19.99€ les 75ml)

j’ai beaucoup aimé ce produit. il était vraiment léger, fluide, frais, et j’ai bien aimé son odeur pas trop forte et non entêtante. je ne pense pas le racheter mais ça m’a fait plaisir de l’utiliser.

─── ・ 。゚☆: *.☽ .* :☆゚. ───

voilà! désolée à celles & ceux qui ne sont pas du tout intéressé‧e‧s par ce genre d’articles, j’avoue désirer m’affranchir de ce que je crois que je devrais faire. j’ai une tendance perfectionniste et j’essaie de m’en détacher; ça veut aussi dire, arrêter de me demander ce que vous attendez de moi, et juste essayer de faire ce qu’il me plait.

j’espère néanmoins que vous allez bien, l’hiver se termine bientôt et j’en ai hâte. c’était très long et très dur.

n’oubliez pas de prendre soin de vous.

Aliks.

Laisser un commentaire